Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pinceaux en folies
Archives
pinceaux en folies
Derniers commentaires
28 janvier 2006

PREMIERE EXPO

je me suis lancée en juin 2005 pour ma première expo, j'étais la novice, j'ai eu le plaisir de rencontrer des peintres confirmés, quel plaisir de regarder leurs oeuvres, je me sentais toute petite, c'est grâce à leurs encouragements que j'ai le courage de montrer les miennes.

planche_fusain_photo

palette_peinture

Publicité
Commentaires
L
bravo à tous <br /> les dessins sont magnifiques<br /> quel don et ç'est énorme en émotions!!!<br /> heureusement qu'ils sont exposés, j'aurai manqué quelquechose véritablement<br /> bisous à patou lina (la maman de tintin)
G
Je trouvetes dessins très expressifs, vivants, et tout-à-fait ressemblants à leur modèle.<br /> <br /> Bravo!
S
J'adore le fusain et je trouve que tu as du talent.<br /> C'est super d'avoir franchis le pas pour exposer tes oeuvres.
A
un petit commentaire sur tes albums completerai bien tes pages, allez un petit effort<br /> biz helene
A
sont tres reussis, mais je n'ai pas besoin de te le rapeller,je suis une fan, et merci d'exposer mes modestes oeuvres<br /> helene
pinceaux en folies
Publicité
Publicité